Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des habitants du quartier de la Madeleine - Le Mans
8 mai 2020

Le confinement de G.

Pour garder une trace des multiples défis et étonnements quotidiens qu'ont vécu les gens du quartier pendant le confinement en ce printemps 2020, nous avons imaginé recueillir des témoignages sous forme d'un questionnaire de Proust dont les réponses formeront une sorte de tableau impressionniste.
Voici les réponses de G.:
1. Mon occupation préférée => Bricolage
2. Mon rêve favori => Etre au bord d'une plage
3. La couleur qui caractérise mon confinement => Rouge - Blanc
4. La fleur que j'ai le plus remarquée pendant mon confinement => Lilas, Muguet
5. L'oiseau que j'ai le plus remarqué pendant mon confinement => Chardonneret ?
6. Le livre que j'ai découvert/redécouvert => "Altamont 69 : Les Rolling Stones, les Hells Angels et la fin d'un rêve". De Joel Selvin 
7. La musique que j'ai le plus écoutée/appréciée => Le Boléro de Ravel / Tu stoppes et tu galopes
8. Le film que j'ai découvert/redécouvert => Il y en a tellement ... "La souris" de Gore Verbinski … "La lutte des classes"de Gore Verbinsk  … "Mon inconnue" de Hugo Gélin
9. Mes héros préférés dans la vie réelle => Aucun
10. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle => Aucun
11. Ce que je déteste le plus pendant le confinement => Ne pas pouvoir aller où je veux (mais c'est le but du confinement)
12. Le don de la nature que je voudrais avoir pendant le confinement => Voler
13. L'état présent de mon esprit" => Reposé et Angoissé !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Association des habitants du quartier de la Madeleine - Le Mans
Publicité
Archives
Association des habitants du quartier de la Madeleine - Le Mans
Newsletter
Catégories
Pages
Publicité